Je suis une survivante, vous pouvez l'être aussi!

La vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. J’ai été emprisonnée dans une relation destructrice. Je transposais mon mode de fonctionnement dans mes relations amicales et professionnelles! 

Etre utilisé.e, blessé·e, dévalorisé·e, vivre dans la peur et l’hésitation... cela vous parle aussi?

marie-laure-holtgen-coach-a-rhode-st-gen

Un jour j’ai osé dire STOP et j’ai pris ma vie en main.


J’ai regardé à l’intérieur de moi, j’ai évolué et repris le contrôle de ma vie.
Oui, j’ai osé travailler pour une vie à mon image, sur base de mes rêves et envies.

Pour cela j'ai dû regarder en moi: augmenter l'estime de moi-même, ma confiance en moi, l’amour envers moi-même, la vision de moi-même.

J’ai été aidée et suivi de nombreuses formations.

 

Au-delà de cela, j’ai appris à me connaître : quelles étaient mes forces, mes valeurs et mes croyances limitantes. J’ai soigné mes vieilles blessures et je me suis reprogrammée afin d’être libre.

Aujourd’hui je suis diplômée de l'ULB en Sciences du travail Gestion de la formation et diplômée en Success Coaching, formée en Logosynthèse et Psychogénéalogie . 

Auteure du livre "PN, va te faire..." Editions Le Lys Bleu, 2021.  Femme amoureuse dans une relation saine et enfin épanouie, maman entrepreneure, YouTubeuse, conférencière ...

 

Mon expertise est dans le domaine de l’estime de soi & de la construction après une relation de perversion narcissique et un burnout .

Je suis là pour vous aider à retrouver de la valeur en vous-même.

 

Vous apprendrez à comprendre certains mécanismes de votre passé, pour les changer et vous construire un futur bien meilleur.

Vous apprendre à décoder les sociopathes (manipulateur, pervers narcissique), à comprendre leur jeu et à vous en protéger. Vous apprendrez aussi votre vraie valeur et à mettre en place la vie que vous désirez tant

OUI il est possible d’être libre et heureu·x·se.

OUI vous oserez à nouveau croire en vous

 

Vous apprendrez à dépasser votre peur et à vivre libre.