La minute PN#54: La pression de vite guérir pour être un jour maman ( info)


Bienvenus dans la minute PN# La pression de vite guérir pour être un jour maman ( info) Certaines d'entres nous se mettent la pression de vite guérir pour être un jour maman. Il y a le pression de l'âge sur la fertilité. On peut vite regretter et culpabiliser d'avoir été dans une relation PN qui a peut-être détruit nos chances d'avoir accès à la maternité... Mais avant de fermer toutes portes: Avez-vous entendu parler de la ponction d'ovocytes?

Sur base de mon propre vécu, voici mon témoignage mpn. Oui il est possible de guérir après une relation MPN et d'oublier son ex PN. Besoin d'aide et de conseil? Optez pour le développement personnel à l'aide du coaching post MPN. Sources: mon livre "PN, va te faire" , Editions le Lys Bleu 2021. DISPONIBLE sur :

- le site de la maison d'éditions: Le Lys Bleu - sur la Fnac: PN, va te faire... - sur Amazon: PN, va te faire... -via mon site internet: www.mlhcoach.com/Shop Vous pouvez aussi le trouver sur d'autres sites tels que Cultura, leslibrairies.fr etc. ou sur commande chez votre librairie préférée

Tous droits réservés. Reproduction partielle interdite sans mon autorisation Toute reconnaissance de cet ex appelé PN parmi les ex serait fortuite.